dimanche 20 juin 2010

JAV Beback sur 6+ ... "6" , c'est bon, on rouvre !

Grosse Baston 3500 d'ork Vs 3500 de Marines, sur la oh combien magnifique table de jeu de Cyrb !

le scénario sera combat d'arrière garde Ork, autrement dit, les unités ork qui sortiront de la table a partir du 3éme tour compteront en point de victoire, au marines de leur courir après pour les exterminer avant.

le déploiement des ork prendra une bonne demi heure, et là ,devant le mur de Boyzs, la mission de révèle quasiment impossible pour l'imperium.


les orks ont l"init et ils se lancent a l'assaut de notre maigre ligne ... "éh mais, c'est pas nous qui devions les pourchasser ???"

on s'accroche plutôt bien sous la première phase de tir, mais les blood étant resté en réserve pour tenter de prendre les orks a revers, les salamanders se retrouvent bien seul pour contenir la waaagh verte !

pourtant les aux premiers choc des corps a corps, les scouts s'accrochent au terrain


il est évident que notre flanc droit, complétement dégarni va céder sous le nombre. De plus, les blood ratent leur entrée au second tour ... les unités marines de close, accompagné par tout ce qui possédait une épée ou le moindre canif, sortent de leur couvert pour aller mourir dignement a l'assaut ésperant gagner du temps pour que les réserves interviennent. il s'en suit donc un enchainement de close féroce...



les Orks progressent, malgrés les pertes, la waaagh part a la conquète des positions de l'imperium, les motos ravagent nos retranchement avant de filer vers la sortie. Le seul malheureux predator Baal sera lui aussi submergé par les Boys et les gardes sanguinéens arrivés pour tenter le sauver seront aussi massacré.

les unités orks restantes n'auront plus qu'a quitter le terrain tranquillement ...

Cyrb nous a prouvé que la meilleur défense : c'est l'attaque.
La marée okrs nous a submergés sous une pluie de tir, puis englué dans des closes monstrueux.
Malgré la qualité des troupes impériale, nous n'avons jamais pu causer de dégâts en nombre suffisant pour freiner les orks.

C'est donc sur une grande victoire Ork que la partie s'acheva après 5H de jeu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire